Google Ads continue d’innover pour offrir aux annonceurs des outils toujours plus performants et efficaces. Parmi les nouveautés les plus marquantes figurent les campagnes Performance Max et Consent Mode, deux fonctionnalités révolutionnant la gestion et l’optimisation des campagnes publicitaires.… Lire la suite
L’IA et le Brand Design : nouveautés et tendances
L’intelligence artificielle (IA) révolutionne le domaine du Brand Design, apportant des solutions innovantes qui rendent le processus créatif plus accessible, dynamique et personnalisé. Cet article explore comment l’IA transforme la conception et la gestion de l’identité visuelle des marques, en … Lire la suite
COMMENT PROFITER DE LA FONCTION SHOPPING D’INSTAGRAM ?
Depuis que les réseaux sociaux sont devenus essentiels pour la communication et l’interaction des personnes, les marques ont commencé à y voir une opportunité d’améliorer leurs modèles d’affaires basés sur l’interconnexion entre les consommateurs, en particulier ceux du commerce électronique. … Lire la suite
Nouveautés Facebook : des post en 3D intéractifs
Ça y est ! Ce n’est plus une rumeur ou un projet, Facebook a mis en place la possibilité de créer des posts 3D pour les partager.
Véritable pionner de la réalité virtuelle, Facebook s’attaque à la conception de post 3D … Lire la suite
Les facteurs les plus importants pour réussir votre site e-commerce
En optant pour un site e-commerce, vous aurez la possibilité d’exposer vos produits et vos services aux clients 24H/24 et 7J/7. Cette opportunité vous permettra d’améliorer votre trafic web et d’optimiser votre stratégie marketing.
Nous allons à travers cet article … Lire la suite
7 tendances du e-commerce à suivre en 2018
Le commerce électronique ou e-commerce a le vent en poupe et semble bien parti pour battre encore plus de records en 2018. Avec plus d’un milliard de transactions enregistrées en 2017, les marques et leurs dirigeants se ruent vers ce … Lire la suite