Le domaine de la chirurgie esthétique est un bon cas d’étude pour une problématique digitale intéressante qui pourrait se résumer ainsi : Comment faire connaître un acteur de marché, un produit sans avoir le droit de faire de la publicité … Lire la suite
Quel est l’intérêt d’avoir un compte twitter pour une entreprise ?
Pourquoi créer un compte twitter pour une entreprise ? La question peut évidemment se poser si l’on s’imagine la nécessité des réseaux sociaux seulement pour les particuliers. Mais il est évident que dans la stratégie des entreprises aujourd’hui, avoir une … Lire la suite
Instagram, un nouvel atout pour booster vos produits
Instagram est devenu parmi les médias sociaux qui contiennent le plus d’abonnés ces dernières années. En effet, cette plateforme de partages de photos compte plus de trois millions d’utilisateurs actifs dont un million d’annonceurs actifs chaque mois. Cette année, la … Lire la suite
La redirection 301 : Plus d’erreurs 404 !
La redirection 301 est l’une des techniques utiles du référencement. Son usage intervient souvent lors d’une refonte d’un site web : Lorsqu’on modifie le lien d’une adresse, il faut absolument substituer l’adresse initiale par celle crée. C’est bien le rôle … Lire la suite
Twitter : développement d’une nouvelle technique pour lutter contre le spam
Depuis plus d’un an, l’entreprise Twitter travaille sur la possibilité de combattre tous les messages abusifs (spam) qui formaient un harcèlement pour les utilisateurs de ce réseau social.
D’ailleurs, Jack Dorsey le PDG et le co-fondateur de Twitter a affirmé … Lire la suite
Le Https : un nouveau critère pour un meilleur référencement
Sécurisez votre site davantage et Google vous fera le plaisir de l’afficher sur les premières pages de ses résultats. Oui, Google l’a bien annoncé officiellement. Les sites https seront favorisés par rapport à ceux moins sécurisés. En effet, selon le … Lire la suite